Créer un site Internet différent

À quoi sert un site internet ?

Un site internet, oui mais pourquoi ? Aujourd’hui le consommateur cherche un produit avec des valeurs, de l’éthique et de l’authenticité.

Le site internet est le meilleur moyen de communiquer toutes ces informations au consommateur final. Dans des métiers du secteur du vin, un cépage ou un procédé de fabrication peut paraître évident. Même notre caviste préféré peut nous renseigner un maximum sur tout les détails, ton histoire et tes coordonnées.

Aujourd’hui les consommateurs sont curieux, et veut revenir sur cette appellation dont il a oublié le nom, ou le nom du brassin qu’un ami a ramené au dernier apéro. Le Site est là pour ça, il est là pour que vous ayez le contrôle de ce qui est dit sur vous et votre travail. Il est là pour qu’on puisse découvrir et re-découvrir votre histoire. Il est là pour noter votre adresse et vous rendre visite. Il est là aussi pour ajouter de la description de vos bouteilles, et même pour partager des anecdotes.

Le web est unique

En plus de présenter tes produits et qui tu es, le web sert à créer un lien avec les consommateurs. Il sert aussi a te valoriser toi et tes produits, avec des clichés et une communication représentative, le but est d’avoir des visuels de qualité.

Un site internet sert à servir un ou plusieurs objectifs. C’est l’outil marketing centrale car il va regrouper énormement d’information. Mais le plus simple est souvent le meilleur. Rien de trop compliqué pour ne perdre personne et hiérarchiser les informations, les adaptés, c’est notre rôle !

C’est aussi l’occasion de traduire tout ces contenus en anglais et même d’autre langues pour l’export.